Zoom sur les faux ongles pour les pieds

Des faux ongles pour les pieds, et pourquoi pas ? Comme avoir de jolies mains, avoir de jolis pieds bien entretenus et vernis est une touche de féminité supplémentaire. En été avec de jolies sandales ouvertes, sur la plage, mais aussi en hivers pour se faire plaisir, voici une solution qui pourrait intéresser plus d’une d’entre vous. Les faux ongles pieds permettent, à l’instar des faux ongles posés sur les mains toute une multitude de décoration ongles, et sont du plus bel effet.

Belle jusqu’au bout des pieds !

Faux ongles de pied

Avoir de jolis pieds, de jolis ongles, est tout à fait possible grâce aux différentes méthodes de poses de faux ongles. Il existe moult possibilités en la matière : de la pause de capsules à l’application de résine, ou au gel unique. Il n’est pas nécessaire d’aller voir un podologue pour réaliser de jolis faux ongles pieds, ce n’est pas son travail. Une esthéticienne ou une prothésiste ongulaire peuvent tout à fait, si elles sont formées à cette technique, réaliser ce travail.

La technique est somme toute identique à celle effectuée pour la pause de faux ongles sur les mains. Vos ongles de pieds seront préparés, et la professionnelle choisira la meilleure solution de faux ongles, adaptée à votre situation. Comme pour vos mains, vous serez libre de choisir le vernis, classique ou en french et les décorations ou strass que vous souhaitez. Les résultats sont du plus bel effet.

Quel plaisir de se faire plaisir !

nail art pied

Poser de faux ongles pieds est certes une solution efficace pour obtenir de jolis pieds, féminin, mais peut aussi être une solution esthétique intéressante pour toutes celles qui trouvent leurs ongles peu jolis, ou simplement trop courts. En outre, la pose de faux ongles sur les pieds est aussi une opportunité à envisager pour celles et ceux qui ont eu un accident au niveau du pied rendant leur ongle abîmé ou dégradé plus joli, du moins comme vous souhaitez le voir.

Toutes les solutions sont possibles en la matière et, surtout, vous pouvez désormais vous faire plaisir en portant les jolies petites sandalettes qui vous ont fait flasher dans les magasins. Avoir de faux ongles sur les pieds permet de ne plus se soucier des retouches de vernis, puisque la tenue est durable, parfois même plus que les ongles des mains dans la mesure où les ongles ne poussent pas forcément de la même manière sur les mains ou sur les doigts de pied.